sabato 16 marzo 2019

Sms d'amour

Pour te faire tomber amoureuse, on m'a dit "Fais le rire". Mais  chaque fois qu'tu riais, c'est moi qui tombait amoureux!
                                  
J'ai longtemps cherché quel avait été le plus beau jour de ma vie mais je me suis rendue compte chaque instant passé avec toi était la plus belle chose de ma vie.
                                    
Tu es la seule musique dans mon coeur qui puisse faire danser ma vie.
                  
Quand mon téléphone vibre,ma seule envie c'est que ton nome s'affiche
                      
Je veux vivre dans tes yeux,mourir dans tes bras et être enterré
dans ton coeur
                      
Je veux tout de toi:tes bras,tes paroles,tes bisous,tes câlins et ton coeur!


Tu as toujours une grande place dan mon coeur et dans mes pensèes
                    
J'ai tout sauf toi..
Donc je n'ai rien..

Car tu es tout pour moi.
               
L'Amour n'a pas à être parfait, il n'a qu'à être vrai.

Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus brillant et rendent nos vies un peu plus mieux.

Un amour sincère ne se termine jamais , il connaît des virgules mais jamais de point.

 N'aie pas peur de perdre quelqu'un qui ne sent pas   chanceux de t'avoir dans sa vie.                                 


Le vrai amour c'est quelqu'un qui connait  tous tes défauts mais qui continue à t'aimer.

Avant de changer pour quelqu'un,pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es.

Quand la vie vous donne des citrons, faites de la citronnade.

Nessun commento:

Posta un commento