martedì 10 luglio 2018

Leçon de râteau

Un homme aborde une femme dans un bar :  

Lui :  On ne s`est pas déjà rencontres ?

Elle :  Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.

Lui : Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...

Elle :  Oui, et c`est d`ailleurs pour ça que je n`y vais plus.

Lui :  Ce siège est libre ?

Elle :  Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là!

Lui : J`aimerais bien vous appeler, c`est quoi votre N° ?

Elle :  C`est dans l`annuaire.

Lui :  Mais je ne connais pas votre nom....

Elle :  Dans l`annuaire aussi.

Lui : Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme.

Elle : Alors fais-moi plaisir, casse-toi!

Lui :  Je suis photographe, et je cherchais justement un visage
comme le votre!

Elle :  Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre!

Lui :  Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ?

Elle :  C`est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.

Lui :  M`accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?

Elle :  Non merci, j`aimerais avoir du plaisir aussi!

Lui : Comment avez-vous fait pour être si belle?

Elle : On a dû me donner votre part!

Lui : Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain?

Elle : Désolée, j`ai prévu d`avoir une migraine ce week-end!

Lui :  Votre visage doit faire tourner quelques têtes!

Elle :  Et le votre doit retourner quelques estomacs!

Lui : Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir!

Elle : D`accord, veuillez sortir s`il vous plait!

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.

Elle :  Pourquoi, vous partez?

Lui : Que répondriez-vous si je vous demandais de m`épouser?

Elle : Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps!

Lui : Puis-je avoir votre nom?

Elle :  Pourquoi, vous n`en avez pas?

Lui :  Ca vous dirait d`aller voir un film avec moi?

Elle :  Je l`ai déjà vu!

Lui : Croyez-vous que c`est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?

Elle :  Non, juste de la simple malchance !

Lui :  Eh quel est votre signe?

Elle : "ne pas entrer".

Lui :  Comment aimez-vous vos oeufs le matin?

Elle : Non fécondés

Lui : J`irai au bout du monde pour vous.

Elle : Mais promettez-vous d`y rester?

Lui :  Où étiez-vous durant toute ma vie?

Elle :  Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêve

Nessun commento:

Posta un commento