venerdì 6 maggio 2016

Phrases d'amour

T’es trop charmante.

J'aime votre sourire

Vous avez de beaux yeux

Je pense toujours à toi.

Je veux te revoir

Je t'aime      

Tu es mon amour.    

Tu es l'amour de ma vie.    Je t'adore.

Tu me manques.   -J'ai besoin de toi.

Tu es l'homme de mes rêves

 Mon amant

Je pense à toi

Tu me rends fou (you drive me crazy)

Je t'aime pour toujours

Je ne peux pas vivre sans toi

Embrasses moi  -Donnes moi un bisou

Mon coeur bat pour toi

Tu es la femme de ma vie

Serres moi dans tes bras (Hold me in your arms)

Je suis fou de toi (I'm crazy about you)
JE SUIS FOLLE DE TOI (F)

Tu es mon soleil



Je t'aime bien.

Je t'apprécie vraiment.  -M'apprécies-tu?

 Je t'aime.   .Est-ce que tu m'aimes?

Je suis amoureuse.

Tu es beau.    -Tu me fascines.

 Te me rends heureuse.

Embrasses-moi. (kiss me)          -Serres-moi.  (hug me)

Will you marry me?  -Veux-tu m'épouser? 

 -Elle est ma fiancée.    -Il est mon fiancé.
   
Would you like to be my boyfriend?     Veux-tu être mon petit-ami?
Would you like to be my girlfriend?     Veux-tu être ma petite-amie?

 
I want to be with you forever.     Je veux être avec toi pour toujours.

Kiss me     Embrasses-moi.
Hug me     Serres-moi.

Nessun commento:

Posta un commento