venerdì 6 maggio 2016

Compliments Drôles

-Si tu étais un hamburger, tu serais un Mc-gnifique.

-Tu es le fruit de la passion dans ma salade d’agrumes.

-Tu as un goût de paradis.

-Ma bouche est une exploratrice et tu es le continent à explorer.

- On devrait t’arrêter pour excès de beauté sur la voie publique.

-Ton nom de famille, ce serait pas Google ?
 Je trouve vraiment tout ce que je recherche avec toi.

Si tu étais un délit, tu serais un excès de beauté

 -Si le verbe aimer n’existait pas, je l’aurais inventé en te
voyant.

- Si t'aimer est un crime, je plaide coupable.

-Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fasse pas grossir.

-J’aimerais être un pyjama pour dormir avec toi tous les soirs.

-Petit crayon mignon, cherche gomme gentille pour tout effacer et tout commencer avec elle.

-Si un grain de sable voulait dire je t’aime, je t’offrirais le Sahara.

-Sans l'eau la fleur meurt, sans toi mon coeur pleure

-Comparé a toi, le soleil me parait bien pâle.

-Si t’aimer est une folie, alors je resterai folle toute ma vie.

-J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.

-N'oublie pas de ne pas m'oublier! 

Un jour sans toi c’est un royaume sans roi ! 

-Je t’aime, te quiero, I love you, mais la langue que je préfère, c’est la tienne.

Je t’envoie des wagons de baisers, sur des rails de tendresse.

-Je ne savais pas que les anges volaient aussi bas.

-– Mon plus beau cadeau de Noël, c’est toi…

ton sourire me renverse (sorprende)

Ton sourire pourrait éclairer le fond de l’océan.

 -Les parfums aspirent à rivaliser avec ton odeur.


 Tu m’inspires.   -Je t’admire.   – Tu es irremplaçable.

– Avec toi, on ne s’ennuie jamais. (nunca se aburre)
FLIRT

Nessun commento:

Posta un commento